Télé-Girafe

Télé Girafe : la première Web-Tv des professionnels de la petite enfance

Télé Girafe est une Web TV qui a pour objectif de faire connaître et partager les bonnes pratiques et les initiatives remarquables dont les professionnels et les parents sont les initiateurs.

Elle met en valeur la diversité des métiers de la petite enfance, leur pertinence, leurs applications et peut susciter des vocations. A date, elle compte plus de 13 000 vues ainsi qu’une vingtaine de reportages réalisés sur le terrain.

Que diffusons-nous ? Parmi nos émissions, retrouvez L’Atelier, une série de reportages au sein des crèches et tous types d’EAJE qui met en avant les bonnes pratiques. La Sélection Officielle, composée de reportages auprès des EAJE lauréats des trophées des Girafes Awards (concours d’invention de jeux par les professionnels de la petite enfance.) La Grande Semaine, l’émission qui vous permet de suivre en direct le déroulé de la Grande Semaine (une semaine de jeux et d’échanges en structure entre les parents, les enfants et les professionnels), et bien d’autres émissions, débats, rencontres et reportages autour du domaine de la petite enfance, à destination des professionnels, des parents, mais aussi du grand public.

 

Pour visionner tous les reportages, rendez-vous sur notre chaîne Youtube . Partagez vos commentaires sur notre communauté facebook.

Vous travaillez en structure d’accueil, auprès des enfants de 0 à 3 ans et avez un sujet à nous proposer ? Pour nous contacter :

tvgirafe@gmail.com

06 13 61 61 66

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s